Jouvenoz Assurances

Une histoire de famille

En 1989, Michel a fusionné 2 agences UAP à Rumilly posant ainsi les premières pierres d’une aventure qui a évolué au fil des ans
Son engagement et sa vision ont contribué à la croissance de l’entreprise. Aujourd’hui, ses trois enfants, Cédric, Emilie et Sylvain, prennent la relève, honorant l’héritage de leur père tout en cherchant à insuffler une nouvelle énergie à l’entreprise familiale au côté d’AXA.

Agriculture
Construction
Entreprises
Gestion de patrimoine
Assurance de personnes

Deux agences

Au cœur des Savoie

Notre entreprise trouve ses racines dans ce territoire dynamique, authentique et rural des Savoie.
En harmonie avec cet environnement, notre orientation s’est naturellement portée vers le tissu économique local et en premier lieu, les agriculteurs, les entreprises du BTP et l’industrie. Ainsi, notre entreprise a par la suite évolué avec ce territoire débordant d’énergie et de vitalité. Cette synergie a contribué à notre croissance et à notre capacité à relever les défis de manière innovante.
Nous sommes fiers de notre engagement sur ce territoire et prêt à relever les défis de demain.

Le mot du fondateur

Michel Jouvenoz

1ère Agence agricole AXA en France

Expert Entreprise

Expert en Gestion de Patrimoine

Les agents et leur parcours

Des collaborateurs engagés à votre service

Cedric

Emilie

Sylvain

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

J’ai débuté ma carrière dans l’immobilier, puis j’ai rejoint l’entreprise Jouvenoz Assurances pour explorer le monde insatiable de l’assurance… Je suis spécialisée en gestion de patrimoine et mets à profit mon expertise pour accompagner mes clients dans la réalisation de leur objectifs… je mets à profit mon expertise pour leur permettre de choisir plutôt que de subir !

Après un DUT Techniques de Commercialisations
Puis un Master en Management et Entrepreneuriat,
j’ai intégré l’entreprise familiale en 2011.
Attiré par le monde Agricole depuis tout petit, j’ai naturellement pris la suite de Michel dans le suivi des Exploitations Agricoles En devenant associé, en 2015, j’ai pris les rennes du développement de cette activité.